Les caissières d'AUCHAN pour gérer la CASA ?

Publié le 16 Juin 2016

G.Mulliez ( 85 ans ) fondateur d'AUCHAN
G.Mulliez ( 85 ans ) fondateur d'AUCHAN

Gérard Mulliez, fondateur d'AUCHAN, déclarait récemment " mes caissières sont meilleures en économie que les députés"

Si je ne m'abuse, le président de la CASA est député donc vous voyez où je veux en venir : on prend une caissière d'AUCHAN pour diriger la CASA et gérer nos sous !!

Elle, elle voyagera avec Envibus et non conduite par son chauffeur, et sera donc au plus près du terrain et de la vie des français ( vous savez les "sans dents" de notre Flamby national) , en outre elle sait gérer son budget car, quand il lui este 0€ à la fin du mois voire bien avant dans son porte-monnaie, elle ne dépense pas plus, contrairement aux élus qui eux n'ont pas de limites dans les dépenses........trop facile puisqu'on compense ensuite en augmentant impôts et autre CSG de ces chers couillons d'électeurs ( i.e nous les français grrrrrrrr !!!! ).

Juste une anecdote avant de conclure, j'avais rdv un jour à Roubaix avec un cousin de Gérard Mulliez ( homme humble et charmant ), son bureau était vraiment très modeste ( du simple mobilier en fer devant avoir 40 ou 50 d'âge voire plus !! ) et donc on était très très loin du luxe des bureaux de la CASA que j'ai pu visiter également lors de rdv, je puis en conséquence me permettre la comparaison ......

Rédigé par Vive l'expatriation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article